Vous jonglez entre vos clients, vos chantiers, vos devis, votre administratif... Pendant ce temps, la paperasse s’accumule, la comptabilité prend du retard, et la communication en ligne est laissée de côté.
Je suis Charline, assistante indépendante spécialisée en gestion administrative et digitale.
Avec MADI – Mon Assistante à Distance, je vous aide à reprendre le contrôle de votre organisation, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : votre cœur de métier.
Vous jonglez entre vos clients, vos chantiers, vos devis, votre administratif... Pendant ce temps, la paperasse s’accumule, la comptabilité prend du retard, et la communication en ligne est laissée de côté.
Je suis Charline, assistante indépendante spécialisée en gestion administrative et digitale.
Avec MADI – Mon Assistante à Distance, je vous aide à reprendre le contrôle de votre organisation, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : votre cœur de métier.
Gestion des e-mails :
Filtrer les emails, identifier les messages prioritaires, traiter les spams. Classement des emails pour un accès facile. Réponse aux mails selon les instructions fournies, envoi et archivage.
Gestion de l’agenda :
Mise à jour de l’agenda, planification, organisation et coordination des rendez-vous et des réunions. Envoie de rappels pour les engagements importants.
Gestion de documents :
Création de modèles types de documents couramment utilisés, rédaction et mise en forme de documents divers (correspondances professionnelles, rapports, documents officiels et documentation technique, etc.)
Préparation de réunions :
Organisation de réunions virtuelles, création de présentations, préparation des ordres du jour, invitations, confirmation et rédaction de comptes-rendus.
Gestion des voyages :
Planifier et organiser les déplacements professionnels : réservation de vol, hôtel, transport, etc…
Recherche en Ligne :
Recherches approfondies sur des sujets spécifiques.
Un service fiable et discret pour vous aider à rester organisé au quotidien.
Gestion des e-mails :
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Gestion de l’agenda :
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Gestion de documents :
Création de modèles types de documents couramment utilisés, rédaction et mise en forme de documents divers (correspondances professionnelles, rapports, documents officiels et documentation technique, etc.)
Préparation de réunions :
Organisation de réunions virtuelles, création de présentations, préparation des ordres du jour, invitations, confirmation et rédaction de comptes-rendus.
Gestion des voyages :
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Relations Clients :
Réponses aux demandes des clients, gestion des réclamations, suivi des commandes et livraisons, gestion des retours et des remboursements conformément aux politiques de l’entreprise. Collecte des avis, rapport sur les interactions avec les clients.
Assistance Comptable de Base
Prise en charge des devis, bons de commande, facturation et suivi des paiements.
Un coup de main précieux pour garder une gestion claire, fluide et à jour.
Relations Clients :
Réponses aux demandes des clients, gestion des réclamations, suivi des commandes et livraisons, gestion des retours et des remboursements conformément aux politiques de l’entreprise. Collecte des avis, rapport sur les interactions avec les clients.
Assistance Comptable de Base
Prise en charge des devis, bons de commande, facturation et suivi des paiements.
Un coup de main précieux pour garder une gestion claire, fluide et à jour.
Création de Site Internet : site e-commerce et vitrine (de présentation)
Création de Blog : selon votre cahier des charges
Conception d'une identité visuelle : charte graphique, logo, etc.
Gestion des Réseaux Sociaux : Création de profil, planification et publication de contenu
Gestion de Site Web : selon votre cahier des charges
Optimisation SEO : référencement moteur de recherche
Création de newsletters, formulaires, pop up, etc.
Une visibilité renforcée, sans perdre de temps ni d’énergie.
Création de Site Internet :
Site e-commerce et vitrine (de présentation)
Création de Blog :
Selon votre cahier des charges
Conception d'une identité visuelle :
Charte graphique, logo, etc.
Gestion des Réseaux Sociaux :
Création de profil, planification et publication de contenu
Gestion de Site Web :
Selon votre cahier des charges
Optimisation SEO :
Référencement moteur de recherche
Création de newsletters, formulaires, pop up, etc.
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BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR ?
On commence ensemble
pas à pas
Si vous n'êtes pas sûr de la formule la mieux adaptée à votre entreprise, n'hésitez pas à me contacter pour une consultation personnalisée. Ensemble, nous identifierons la solution parfaite qui répond à vos besoins et aspirations.
BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR ?
On commence ensemble pas à pas
Si vous n'êtes pas sûr de la formule la mieux adaptée à votre entreprise, n'hésitez pas à me contacter pour une consultation personnalisée. Ensemble, nous identifierons la solution parfaite qui répond à vos besoins et aspirations.
Trois façons de collaborer, selon vos besoins et votre niveau d’autonomie :
Je prends en charge l'ensemble de vos tâches administratives, commerciales, comptables et digitales
Avantages :
Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre cœur de métier pendant que je gère tout pour vous.
Idéal pour :
Entrepreneurs et professionnels occupés qui souhaitent se concentrer sur leur activité principale.
Je vous forme pour que vous puissiez gérer vous-même vos tâches administratives, commerciales, comptables et digitales.
Avantages :
Acquérez des compétences clés et une autonomie dans la gestion de vos tâches.
Idéal pour :
Entrepreneurs et professionnels désireux d'élargir leurs compétences et d'être plus indépendants.
PRESTATION & FORMATION
Je commence par réaliser les tâches pour vous, puis je vous forme pour que vous puissiez prendre le relais.
Avantages :
Bénéficiez d'un soutien initial tout en apprenant progressivement à gérer par vous-même.
Idéal pour :
Entrepreneurs et professionnels qui souhaitent une transition en douceur vers l'autogestion.
Flexibilité, simplicité, accompagnement : c’est vous qui choisissez.
Une démarche simple, claire et sans engagement pour démarrer ensemble en toute confiance
Trois façons de collaborer, selon vos besoins et votre niveau d’autonomie :
Je prends en charge l'ensemble de vos tâches administratives, commerciales, comptables et digitales
Avantages :
Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre cœur de métier pendant que je gère tout pour vous.
Idéal pour :
Entrepreneurs et professionnels occupés qui souhaitent se concentrer sur leur activité principale.
Je vous forme pour que vous puissiez gérer vous-même vos tâches administratives, commerciales, comptables et digitales.
Avantages :
Acquérez des compétences clés et une autonomie dans la gestion de vos tâches.
Idéal pour :
Entrepreneurs et professionnels désireux d'élargir leurs compétences et d'être plus indépendants.
PRESTATION & FORMATION
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Avantages :
Bénéficiez d'un soutien initial tout en apprenant progressivement à gérer par vous-même.
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Premier contact
Vous m'écrivez ou réservez un appel découverte gratuit. Nous échangeons sur vos besoins, votre situation, vos priorités
Ce premier échange est sans engagement et confidentiel
Proposition personnalisée
Je vous envoie une proposition claire :
la formule adaptée (Prestation, Formation, Mixte)
un devis transparent
le planning de travail
Vous validez uniquement si tout vous convient
On commence !
Une fois l'accord donné, je démarre la mission selon le mode choisi. Vous recevez des suivis réguliers, vous êtes informé à chaque étape, en toute simplicité.
Vous restez libre, informé et accompagné - sans surcharge, sans surprise.
LE RENDEZ-VOUS
Si vous avez déjà cerné vos besoins, prenez rendez-vous pour un appel téléphonique afin que je puisse élaborer avec vous un plan d'action sur mesure.
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Remplissez mon formulaire de contact pour une évaluation personnalisée de vos besoins et découvrez comment je peux vous aider à atteindre vos objectifs !
Gagnez du temps, libérez votre esprit, avancez sereinement avec MADI !
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Téléphone : 06 79 33 12 77